mercredi, février 01, 2006

Les bronzés

A ne pas confondre avec les bonzes voir mon post precedent : protegeons les moines sur la lune

Apres le gros ramdame mediatique (apparemment car ici a Bangkok, sur TV5 je n ai pu voir qu un court extrait), il est temps de s'exprimer !

Je pense que ce film va decevoir pas mal de monde (les deux etant archi cultes et rigoureusement indispensables)

Pour se consoler, voici un florilege des meilleures repliques des Bronzés 1

Boursault Ca va les G.O. , en forme ?
Popeye Ouais !!! En forme de Quoi ?!?!?

Bernard J'ai pas trouvé ma case , j'ai du passer la nuit avec cette charmante dame aux sanitaires
Christiane Je précise que je peux être charmante ailleurs qu'aux sanitaires

Allemandes Bonsoir , nous allons nous coucher.
Jérôme et Popeye Bonsoir , nous allons les niquer !

Gigi C'était vraiment extra, et avec lui j'ai eu des envies folles pendant 2 ans. On se voyait le lundi car c'était le jour de la fermeture de son salon. Je vous avais pas dit, il travaillait dans la coiffure.
Christiane Oh! très amusant, figurez-vous que moi aussi je ferme mon salon le lundi. Avant, je fermais le mardi mais c'est tellement moins commode pour le week-end.

Jean-Claude Eh !!! C'est quoi vos prénoms?

Gigi Sa femme a appris notre liaison par le 1er shampouineur, tenez-vous bien, elle a tenté de l'électrocuter avec un séchoir.
Christiane Ou la la ! Ecoutez, moi dans un autre genre, j'ai eu des polyvalents dans mon salon de beauté pendant 3 jours.

Jérôme 100 Francs , ils s'emmerdent pas !! j' suis sur qu'ils font leur année dans le mois !

Popeye Oh le veinard ! Tu sais que ça doit bien tirer une grande cheminée comme ça !
Jérôme Fais gaffe ! Je crois que le grand , il va baiser ta femme ! ... Je te laisse , J'ai uneuuuu chiasse !!

Popeye La petite fille d'hier , je sais pas quel age elle a , mais elle aime la bite , oh pardon !

Plus de bronzés sur ce blog

Cinetribulations Blog: les bronzés 3

Aucun commentaire: