samedi, février 02, 2008

macbookair

La phrase est trop belle...

"L'avantage c'est que s'il [le macbook air] est en panne on pourra le glisser dans une enveloppe pour le renvoyer." par ispeed vu sur le zapping des lecteurs de Macgeneration

Il faut expliquer que ipapy (alias Steve Jobs) avait sorti le macbook air d'une enveloppe pour montrer a tout le monde sa finesse



Autre douceur...

"J'ai pas annulé la commande parce que je dois vérifier un postulat: qui a les plus grosses couxxxx dans mon couple : moi ou ma femme. On va bien voir qui va s'écraser cette fois. Alors but de la manoeuvre et promis juré je ne parle plus de ma femme après :

- recevoir le MacBook Air (même si ça me coûte 20% du prix, m'en fous, c'est toujours moins cher qu'un conseiller marital ou un sexologue)
- crise avec ma moitié (enfin, si on parle kilogramme, c'est plutot mon "double").
- écrasement ou dégagement (séparation puis divorce) d'avec la dite moitié.
- retour du MacBook Air.

C'est tout. On va bien voir si un MacBook Air de 1,36 kg peut avoir raison d'une cinglée de 98 kilos.
BananaJoe"

Aucun commentaire: