vendredi, décembre 12, 2003

Ma lettre au pere noel 2003

yessssss je suis le premier !! hihih

Cher petit papa Noel que j aime tant et qui est tellement gentil avec
les petits nenfants,

Comme tu le sais deja, j'ai ete trop trop sage cette annee et comme je
suis le petit Boudha un peu isole mais avec plein de bonnes intentions
et surtout ... de bonnes actions, je voudrai te dire pere noel que
vraiment ... vraiment je merite ces quelques offrandes.

Ce n est pas que l envie me manque de denoncer quelques petits brigands
qui n ont pas tous ete sages (si Pere Noel, tu sais de qui je parle ...)
Je vais t eviter un long discours qui a la longue doit etre un peu
ennuyeux ... vu qu'il y a 2 milliards d enfants dans le monde a 50
lignes ... ca te fait 100 milliards de lignes a lire chaque annee ...
et vu que ta vue baisse, je fais donc une bonne action en ecourtant
cette revendication plus que modeste.

Voici ce que tout le monde attendait impatiemment depuis un an tout
rond ... ma liste au pere noel OFFICIELLE !!!

- Benoit Poelvoorde: "Tout Monsieur Mahattan" (Coffret 3 DVD impossible
a trouver dans ma grotte eloignee)
- Un baladeur MP3 Apple Ipod 20 Go + Ensemble Harman cardon (dans mes
reves ...ou alors des sous pour l'acheter un peu plus tard paske ca
evolue vite ces choses la)
- Un Dictionnaire Anglais-Francais / Francais-Anglais (pas trop lourd
hein ... on se comprend)
- Un doux Parfum "Contradiction" (Calvin Klein ... CK ... ca va taper)
- Un beau stylo a bille rechargeable (ou alors tout simplement un
telephone Sony Ericsson trop beau, ca m evitera d acheter du papier)
- Une belle peinture pour Gonneville trop belle
- Un Velux pour Gonneville oriente au SUD (ben oui paske certains ils
ont des vues sur le jardin et moi ... nada ... rien)
- Plein de sous (en euros ... paske le dollars coule a fond les ballons)

C'est tout pour cette annee
tu remarqueras que mes revendications sont O combien modestes
je reste a ta disposition pour tout complement d enquete

Pere Noel prends bien soin de toi et fais gaffe avec ton traineau car
apparemment il pele a mort en France (moi je vais arriver en tongue et
manches courtes et je vais etre saisi de froid comme les canards en
hiver 43 quand ils ont fait decoller le lac avec des faucilles et des
bigornots

gros bisous
emmanuel

Aucun commentaire: