lundi, septembre 20, 2004

week end golf

helloooooooo ce week end j ai fais du golf (oui encore) du practice
hein pas sur un parcours encore
donc je rencontre un Francais qui est depuis 15 ans en Thailande

je lui dit ca fait longtemps que tu fais du golf? il me repond 5 ans
je lui dit ouahhhouuuu tu dois bien jouer et tout ca
il me repond ouaaaaip ca va pas trop mal mais bon je regresse un peu
mais avant j etais super bon

bon je prepare mon swing,, tape la balle .... et BAAAAAAAAAAAM il me
regarde et il fait des yeux ronds d admiration, il me dit que mon
swing est super trop bien etc etc que mon prof ma a super bien appris
... bref il etait VEEEEERT :o)
Bon c est vrai que mon back swing est plutot pas mal, on va voir ca au
parcours de golf cependant !

Tout va tres bien, petit soucis .... j ai mal a mon petit doigt car je
joue trop au golf ... je vais changer de prise de club car
"L'interlocking" me fait mal ...

Question petit doigt je souffrai le martyre !!!
enorme ce que ca peut faire mal ce truc
bon mais ca va de mieux en mieux
je ne tiens plus le club de la meme facon donc ca va

tout va tres bien, allez hop lundi on reprends le boulot !

Aucun commentaire: