mercredi, décembre 08, 2004

MA LETTRE AU PERE NOEL 2004

Salut Pere Noel

Decidemment on se voit tous les ans et c est bien !
bon je n irai pas par 4 chemins, voici l objet de mes reves ...

Voila c est prevu pour dans deux ans ... du genre faire du ski nautique, de la peche a la crevette, et plein de choses trop rigolottes
Tu veux avoir un apercu?
Ca tape hein ?

Ca tombe bien vu que Gonneville va bientot etre pret et qu on va trop etre content !
Bon je ne te cache pas que dans le lot de tes connaissances, c est moi (evidemment dirais-je) qui etait le plus gentil et le plus sage (je te parlerai pas des honteuses pratiques de Maya, Dodoth ou d'un certain Jean-Philippe ... bref tu vois bien ce que je veux dire et je ne dois pas aller plus dans les details mais du genre les voyages a Stokholm, les prime time et les bagnoles qui bombent a fond, ca suffit hein ! il faut en laisser aux autres.

Evidemment toi qui est trop bon et trop genereux, tu vas te mettre immediatement de mon cote, moi pauvre petit castor junior qui est trop mignon ...

N en fais pas trop me dis tu ! et tu as bien raison car tu es le plus gentil des pere noel !!

Bon a la limite j accepterai les modestes objets suivants

- un parfum contradiction (POUR HOMME, oui pere noel la derniere fois tu as pris pour femme ... bon c est limite)
- plein de sous et autres piastres
- une porsche carrera noire (une vraie hein, pas une mignature) => ca peut etre une occasion AUSSI :o)
voila un exemple:
- l'integrale des Deschiens en DVD (toutes les saisons evidemment :o) )
- le moteur du zodiac (oui c est un peu premature)
- un velux pour ma chambre a Gonneville (oui quand il fait sombre on se croirait dans un monastere)



- un bon livre (du genre ecrit petit, gros, interessant => optimiser le poids dans la valise)

bon apres me diras tu ? oui evidemment ces modestes cadeaux ne peuvent suffire !

eh bien tu as le choix entre une montre de plongee ATTENTION le modele est important, il faut me consulter sinon deception !, des DVDs, un projecteur (oui pour regarder les films sur le mur comme a Gonneville :o) ), des cours de pilotage, des trucs pour le golf

Bref mon cher papa noel je te fais de gros bisous et je debarque le 15 decembre en France donc ne t inquiete pas tu as largement le temps de me consulter eheheh

Aucun commentaire: