lundi, janvier 10, 2005

7 heures a Dubai ... en lounge

Hello
Bon decidement, le milieu des puissants vient a moi
Voila qu'a Noel, je recois la carte SILVER d'emirates !
youpi me dis-je, a moi la gloire et la fin des files d attente
J ai pu verifier cela a mon retour de France
Depart de Paris, il y a la queue et dodoth vois au loin ... un panneau reserve a la carte Silver ou gold
Je me dis youpi on va pouvoir tester ca !!
on passe allegrement, fiers comme des bartabas et on arrive au comptoir, je presente mon passeport et billet d avion
Kathy me telephone a ce moment la et on parle 10 secondes, la bonne femme du comptoir attends ... au bout de 10 secondes je coupe Kathy et dit a la dame (qui va se transformer en abominable pimbeche juste apres cette partenthese) "euh desole, je voudrai etre au milieu de l avion et cote couloir" et je reprends Kathy on the phone
INSTANTANEMENT j ai le droit au masque de la TRONCHE ATOMIQUE et de la DETESTATION ABSOLUE
Bref elle me donne les billets facon puzzle
C est le moment des au revoir, on retient les larmes et tout, on a le droit a une histerique qui pour X raison ne peut pas franchir le barrage des bodyguards et pleure a tout va
le voyage se passe tres bien, malgre la digestion de deux flans en 5 mn, oui moi j aime les flans
Arrive a Dubai, je decouvre avec horreur que j ai 7 heures a attendre
je me dis ARGH c est la mort, il faut absolument que je trouve le lounge
je le trouve (reserve aux silver et gold memebers, private joke)
et la ... HALLELUIAAAAAAA
des fauteuils en cuir enormes
des TV, de l internet avec fil, sans fil partout
de la bouffe, boissons, alcools a VOLONTE !!!!!

le reve quoi !
donc j ai pu bosser un peu et faire un gros dodo (tout en surveillant le paquet Louis Vuitton hein faut pas rigoler !!!)

Donc desormais, c est silver ou rien !

Aucun commentaire: