jeudi, juin 23, 2005

GOLF - chaussures et driver - A FOND

bon hier j ai essaye mes nouvelles chaussures de golf

trop de la balle, trop stable et tout, genial
elles sont marron en cuir, ce st des nike
je vous donne une photo, comme ca vous visualisez mieux :o)

J ai aussi teste un driver (le plus puissant club au golf) que je vais surement acheter ...
le budget pour un driver c est 30,000 baht mais la c est chaud niveau budget en ce moment (ben oui j ai pas recu la deuxieme partie de mon cadeau d anniv alors evidemment ... les fins de mois je mange des pates hein ! )
donc je vais m acheter un driver plutot bien mais a 5,900 Baht

je l ai essaye hier ... trop de la balle
BAAAAAAAAAAM
vous verriez le son que ca fait c est enorme !!!
BLOOOAAAAAAAAAAAAAAA

200 yards, a l aise je ressemble a la photo mais en blanc :o)

trop classe !!!!!

j adore le golf, je vous raconte ca dans 12 jours ... c est tres court et cest tres long !!!

Aucun commentaire: