dimanche, janvier 14, 2007

Journee des connexions

Connexion 1 : Bon aujourd hui, apres avoir skype Monsieur Yohann A. (ca faisait longtemps !!!) nous sommes
partis en expedition chez le dentiste (Pat a mal aux dents depuis une semaine... il est temps et la elle a TRES mal) on arrive.... metro Maria Cristina et c'est FERME !! argh, Pat ira lundi helas

L'expo du samedi : Ensuite nous sommes alles visiter la fondation Miro au mont Juic (superbe expo, tres bien presentee, vraiment classe)
On a pris des passes a 20 euros qui nous permettent d'aller voir 7 musees pendant 6 mois (helas c'est une entree seulement par musee)

Connexion 2 : Ensuite nous sommes alles a PC city... le paradis du PC (sic) pour achter de la memoire a Pat, on revient, j'installe la memoire, apparemment ok, je refereme tout et au bout de 15 mn BRAAAAM l'ecran bleu de la mort qui tue (Bill Gates doit bien aimer Yves Klein) raison inconnue evidemment...
Bon je me suis aide de ce lien utile pour la memoire: Memory Installation Guide

Je re-teste, je met la memoire sur l autre slot, ca a l'air de fonctionner mieux... allez on verra demain

Connexion 3 : Ca y est, j'ai branche la Wii a partir de mon mac... grace a l'article Connecting Mac with Wii via Wlan

Mon numero de Wii c'est le 0930 1334 6562 4141

Je suis honteux, pas de course depuis 3 jours, demain je cours c'est sure

Que lis-je en ce moment ? simultanement "iWoz" de Steve Wozniac, le concepteur du premier Apple et "La possibilite d'une ile" de Michel Houellebecq

Aucun commentaire: