mercredi, février 28, 2007

L'administration ca me flegon les yecou, vegra

Dixit Luchini dans une pub...

Demarches pour une Carte de resident dans une Administration Espagnole: MOTEUR

Acte I: Arrivee a 11h... 3h de queue... Apres 20 mn sans bouger j'ai dit au revoir a la queue

Acte II: Essai a 15h... Apres avoir obtenu un numero de 2eme queue (oui la premiere queue est pour obtenir un numero de queue) on me dit que ca va pas, l'apres midi c'est pas pour les europeens... faut revenir le matin

Acte III: Essai a 8h45, queue monstrueuse des deux cotes de la porte

8h45: Arrivee sur les lieux et queue pour obtenir un numero

9h30: J'ai le numero C064 (super !!) donc je peux faire la vraie queue

10h22: OK je peux aller dans la salle numero 7 pour faire... la queue

10h40: Salle 7: J'arrive au comptoir, la nana me regarde... "il me faut le NIE original" je lui ai dit qu'on me l'avait voler et que blablabla et que je ne retournerai pas faire la queue (ca je l ai pas dit tout haut) finalement elle dit "OK" et me fait meme une photocopie !!!!

10h43: j'ai mon tampon

Je recapitule pour ceuces qui n'auraient pas compris:

2 heures de queue pour 3mn d'activite intense

Aucun commentaire: