dimanche, avril 15, 2007

Songkran : Nouvel an Thai et Golf

Ce week end c'etait Songkran, la fete de l'eau en Thailande (et accessoirement le nouvel an Thai) donc vendredi ferrie et lundi ferrie :)

Vendredi... GOLF a The Vintage !!!! j'ai ete jouer avec Clement, Seb et David... score de 98 (+26), petite rentree score moyen mais bon grosse rigolade et ensuite piscine puis relaxing devant la TV

Ensuite le samedi... cine, cine, cine et un peu de shopping avec Pat et hop le japonais qui va bien et le massage et la piscine !!

Dimanche... Lunch avec Gilles a l'orientaaaaaaaal (oui madaaaaame) et hop une petite piscine et Restau avec Pat (point trop n'en faut !!)

C'EST LA OU CA DEVIENT INTERESSANT...

Lundi... enorme Golf a Lake Wood avec Clement. Je vous dit mon score d'entree: 87 !!!! oui +15 (+9 et +6) c'est ENORME. Le meilleur score de ma vie !!!!!

Tout allait trop bien, je me sentais detendu. chpaffff des gros fer de malade, piuf des putts de mega loin... dingue, dingue, dingue.

J'ai fait 2 birdies !!!!!! (2 fois 1 au dessous du par) et j'ai failli en faire un troisieme.

On faisait une competition avec Clement, il etait veeeeeeert on etait a egalite jusqu au dernier trou (le 18eme) tout s'est joue la... il a fait une erreur (un drive mal place, un fer qui devait aller dans l'eau et qui a atteri miraculeusement dans un arbre...), moi j ai super bien joue et au final un point d'ecart entre nos cartes (moi +15 et lui +16) c'est enorme !!!!!

Il faisait mega chaud (Avril est le mois le plus chaud en Thailande), on s'enduit de creme a bloc (c'est simple, moi j'etais tout blanc tellement j'en ai mis)
Heureusement que tous les 3 trous il y a une buvette !! eheh

Au 18eme trou, on joue les bieres... plus long drive... et c'est moi qui ait gagne !!!!!! YES YES YES

Ensuite je suis rentre et je me suis ecroule... plus d'energie !!!

Pat a ete voir ses copines, elle a fait du Yoga hier aussi (apparemment c'est duraille) et elle est contente quoi !

On revient le 20 Avril en France

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le golf en Thaïlande c'est pas cher comparé à la Côte d'Azur, mais il y fait trop chaud pour vraiment apprécier...