lundi, novembre 02, 2009

Une platine CD DENON DCD 1520 récalcitrante

J'ai récemment acheté sur eBay une platine CD DENON DCD 1520, recommandée par mon amis Laurent maitre incontesté et expertissimus maximus en Hi-Fi

Celle-ci fonctionne parfaitement et le son est absolument sublime
Malheureusement pour moi la porte du CD était quelque peu récalcitrante... après plusieurs démontages, remontages, je ne voyais pas la solution

Nouvel épisode... En voulant faire un test d'ouverture et de fermeture... Le tiroir ne ferme plus du tout !!!!

HORREUR, MALHEUR !

Démontage et... Éclair de génie, la lamelle blanche qui permet de libérer / fermer le tiroir est légèrement décalée sur la gauche vers les montants extérieurs ce qui fait que le tiroir ne se ferme pas completement...

Combine de balayeur... J ai utilisé un bout de carton pour forcer légèrement la lamelle a aller vers la droite et... Ça fonctionne !! :)

Je joins les deux photos, avant et après la fameuse combine pour ceux que ça intéresse

Aucun commentaire: