lundi, novembre 24, 2003

Des nouvelles de tennis

tout va tres bien, alors que je vous raconte ma journee d'hier dimanche:

11h-15h30 (en plein cagnat) tennis simple et double contre equipe Thai
histoire de s entrainer un peu pour le tournoi !!!

c est un tournoi organise par le club de tennis local, je pense qu il y a une coupe a gagner ...
on a parle avec un pote qui lui a fait le tournoi il y a deux ans et il disait que le niveau etait MEGA releve ...
bonjour l ambiance, bon on va voir j essaierai de tirer les marons du feu quand meme !!
objectif: passer un tour, apres c est du bonus :o)

apres ca hooooop mange et zooo a l appart prendre une bonne douche !
Je suis alle faire aussi un massage pour les pieds et ca m a fait un peu de bien ... j ai toujours un peu mal, je n arrive pas a comprendre pourquoi !!
bon et le soir 21h ... tennis !!!
oui rebelotte
et apres je me suis mis du ketoum sur le bras paske bon ca me fait quand meme un peu mal tout ca !!

Aucun commentaire: