lundi, novembre 07, 2005

GOLF ET ECLAIRS A GOGO

Samedi, je ne vais pas y aller par 4 chemins ... c etait GOLF... oui encore un parcours !!!!

J'y suis alle avec Clement qui a 10 ans de golf derriere lui ... premiere confrontation et ... J AI GAGNE !!

Eheheh j ai fait +27 (+16 et +11 dans le dernier 9 trous)
il a fait moins bien, et on etait degoute tous les deux car on jouais a un moment comme des pieds !! (j ai fait 10 au lieu d un 5 sur un trou !!!!!!) Horreur, malheur

4 PAR au total sur 18 trous, ce n'est pas mal du tout, disons que la marge de progression est grande, voila qui me rassure :o) je peux fanfaronner !!!!! hihihi ils sont tous epates

A la fin du parcours, vers le 14eme trou on etait cernes par les eclairs ... trop les boules
On s est dit a un moment si on allait pas arreter ... et puis l orage s est eloigne tranquillement
Mais c'etait vraiment impressionnant !!!

En revenant le soir il faisait nuit ... on s est fait devore par une horde de moustiques !!!! c etait dingue

Ensuite on a pris une biere, on a mange un peu et on a delire car il y avait un karaoke... on a reussi a trouver un sosit de Michel Sardou !!!!
un Thai, 1m45, la chemise ouverte, la main dans la poche et le micro dans l autre main... trop marrant ... on etait ecroule de rire pendant 1h

Il a meme chante "c est l amerique" de joe dassin en anglais !!!!
et c est l anniversaire de la mort de Joe Dassin !!!! .... je vous laisse imaginer la suite ... C' EST L AMERIQUE C EST L AMERIQUE JE VEUX LA VOIR ET JE L AURAI
en hurlant dans le club house de golf ... completement inimaginable en France

Le soir par contre j etais MORT de MORT, completement claque et le dimanche c etait relax

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I enjoyed reading some of your posts. I have a deer hunting supplies site. You can find everything about deer hunting supplies as well as info hunting rifles, scopes, bows, feeders, stands and more. Come and check it out if you get time :-)
Rod