jeudi, janvier 05, 2006

L'eternel voyage de retour

Deja au depart je veux aller dans le lounge Emirates du Terminal 2 C de Roissy
Je descends 4 etages (il est au sous sol) en voyant les panneaux Emirates lounge
J arrive et la je sors ma carte magique ... qui ne l etait plus !!!
la bonne femme me dit aaaaaaaaaah non, c est que pour les cartes gold !

un peu vexe, je me dit ... c est bon je vais encore passer deux heures chez les clodo (facon de parler hein !! la classe eco a toute sa noblesse quand meme ... mais plus serre)
bon je me retapes les 4 etages sans ascenseur ... on n a pas des metiers faciles

Bon tout se passe bien jusqu a Dubai, la le lounge est ok (je me suis encore gourre de lounge, encore refuse seulement carte gold ... je dois faire 3 km dans l aeroport...)
mais bon je me case quand meme dans un gros fauteuil confortable et je mange et je bois tranquillement

Tout va tres bien et c est l heure d embarquer ... c est un peu long
bref on va dans l avion on s assoit et on attends
on attends
on attends
...
Puisque c est comme ca je m endors

Bref je m endors et tombre profondement en sommeil
je me reveille et ... J avais l impression que ca faisait 5 heures qu on volait, je me disais mmmmmmm c est bon si ca se trouve on est au dessus de la Birmanie, on arrive dans 30 mn
mais
mais
COMMENT CA ON N A TOUJOURS PAS DECOLLE ?

on entend le pilote qui dit "ben non on n a pas decolle car il y a un probleme avec vos bagages qui sont au milieu de la piste"
Je me dit, c est bon on va passer la nuit ici et puis finalement on decolle tranquillement

Le voyage s est bien passe, arrivee a Bangkok qui a pris longtemps aussi, taxi, chez moi, douche, couche
J etais completement claque et le lendemain j etais completement casse
Ensuite l eternel reveil a 2h du mat, l impossibilite de se rendormir jusqu a 5h du mat
mais bon ca c est normal et ca s appelle le jet lag :)

Aucun commentaire: