lundi, avril 03, 2006

+23

Oui
+23

C'etait mon score hier au golf avec Clement a Thana City, tout simplement extra car j'ai une amelioration de 13 points par rapport aux scores precedents !! (+36 => +23 :) )

+12 sur le premier 9 et +11 sur le dernier

La question qui vous brule les levres : y avait-il des mulligans ?
Oui ...1 mulligan de parcours, un pitch a 20cm ... je ne pouvais tout de meme pas compter ca :)

Il y a eu aussi une correction de deux points car au 4eme dernier trou on a rejoint un groupe de Thai et ca a legerement perturbe la partie... ils parlent, rigolent ... pas tres bon pour la concentration tout ca ... resultat je m'accorde un -2

J'ai corrige mon approche, j'utilise desormais le FW pour les approches a 75-80 yards au lieu du PW. J'ai aussi corrige mon swing d'approche (swing plus a l'exterieur)

Aucun probleme de driver, tout est alle sur le fairway, les sorties de bunker pareil, relativement ok

Ah petit incident technique, la partie en titane de mon driver est ebreche, il va falloir en acheter un nouveau... au golf, il y a toujours quelque chose a acheter !

Dernier trou ... PAR avec un superbe putt (ce trou est a handicap 4, au handicap 1 j ai fait bogey, ce qui n'est pas si mal)

Bref une superbe journee et on s'est bien marre avec Clement (surtout avec le karaoke + les japonais et les russes)

Aucun commentaire: