mercredi, décembre 05, 2007

Je suis green


Voici un inventaire a la Prevert* de mon comportement environemental

- Je n'ai pas de voiture mais un scooter et un velo

- Je fais du velo pour aller au bureau (le plus possible)

- J'utilise des ampoules longue duree

- Mon chauffage est a 15 degres

- Je ne laisse pas couler l'eau lorsque je me brosse les dents

- Je recycle mes batteries

- Je n'utilise jamais de produit avec des produits qui detruisent la couche d'ozone

- J'eteinds (et ne mets pas en veille) les TV, DVD player, consoles et autres lorsque je nes utilise pas

- J'utilise les transports en commun

- Je ne fume pas donc je ne mets pas mes megots n'importe ou

Que puis-je faire d'autre pour etre super green... ah oui je sais : trier mes dechets, planter un arbre par an (ou plus)

Et vous ?

*Jeux de mot trop dur... Pre vert, green, humour :p

Aucun commentaire: