jeudi, décembre 04, 2008

Faut pas croire tout ce que la pub raconte

Debat sur la publicite iPhone (la pub Apple montre une navigation sur internet, ouverture des pages, etc en leger accelere.... ce qui fait penser que dans la realite c est exactement comme dans la pub)

J'adore le commentaire a propos des errances marketing de Dr_cube sur ce lien

"Moi j'ai acheté une voiture tellement grande (à l'intérieur seulement) que lorsque je lance un biscuit à mon chien qui est à l'arrière il met 30 secondes pour le recevoir. Et d'ailleurs il faut que je fasse attention de ne pas me garer près d'un cirque, de peur qu'un éléphant ait envie de s'inviter dans ma voiture pour jouer et danser avec mes enfants.

Le crabe que j'ai acheté ce matin est en train de se manger une pince avec de la mayonnaise.

J'aimerais aussi pouvoir demander plus plus à mon argent. Mon banquier devrait d'ailleurs me chanter une chanson pour m'expliquer les modalités de mon futur crédit.

De plus, je suis chanteur d'opéra, et j'ai un téléphone de si bonne qualité que lorsque je suis coincé dans les embouteillages le soir d'un récital il me suffit de chanter par téléphone et le public n'y voit que du feu !

Ce matin j'ai une grosse bosse sur la tête : je me suis fait assommer par une fraise géante après avoir bu du sirop..."

Aucun commentaire: