mardi, juin 01, 2004

C'est parti pour l'Irlande !

Ma maman plus qu'adoree est partie pour l'Irlande

Dublin, Belfast, la chaussee des geants, les payages magnifiques, bref tout plein de choses au programme

Allez hop une Guiness et un bon Irish Coffee miaaaaaaaaam



Plus d'infos ...

Le guide du routard: Irlande
Lonely Planet: Irland

Retour le 6 juin ... fete des meres et peut etre une surprise

1 commentaire:

le grand thô a dit…

juste parce que j'ai vu que tu aime vincent delerm et que vraiment je n'en peux plus que les gens aiment vincent delerm.
c'est tout.
sinon l'irlande est un pays dont je rêve.

heu...

et ton oreille ?


voilà...
mais vraiment Delerm est ce bien necessaire ?
il est aussi dispensable à la musique que son père à la litterature.

ce n'est pas ton oncle, ton frêre ???

si oui heu;.. pardon... je suis sur qu'ils sont très sympa.