lundi, mars 21, 2005

les news du week end

bon ici c est lundi et comme d habitude les problemes arrivent ...
Moveandstay - tout est casse
grrrrrrr bon tout va etre repare

ce week end encore tranquille, de toute facon je suis tellement mort
le samedi que le week end se resume au dimanche ...

donc samedi quand meme, on a ete voir les resultats de Pat pour son
anglais ... youpi elle est recue hihi trop bien

et apres glandouille et dodo

dimanche ... super actif, transfert banquaires et golf (j ai plutot
bien joue eheh) swiiiiiiiing

bon je vais acheter mon bois (numero 3) et mon putter bientot car la
ca me demange d aller sur un cours

ce midi j ai mange des tacos ... c est dingue comme on mange comme un
goret avec des tacos
j en avais PARTOUT !!!! la honte dans le pub bon j ai cache ma
serviette a la fin car elle etait marron !!!!

ce soir lecon de natation ... attention hein il y a eu du relachement
... ca va barder

Aucun commentaire: