mardi, mars 29, 2005

Maitre nageur et Tsunami en Thailande

Hier j etais maitre nageur

Fier comme un marin du haut de sa hune, je me mets a marcher le long de la piscine et la BLAAAAAAAAAAM je me massacre (j insiste sur le terme) le deuxieme petit doigt de pied
L' HORREUR ABSOLUE, j ai cru que mon petit doigt allait voller tellement j ai eu mal
kssssss

Pat a nage pour la premiere fois de sa vie hier, TOUTE SEULE, sans aide, sans bouee, sans planche RIEN, j etais pas peu fier hein. 4 mouvements de bras et de jambes synchronises parfaitement

Petite methode d apprentissage de tonton manu:

Pour apprendre la brasse, faire un WAI WIDE, litteralement c est un mix de Thai et d anglais: faire un salut Thailandais avec une forte amplitude => pour les bras ET les jambes :o)

Elle ressemble un peu a un petit toutou mignon dans l eau pour l instant mais ca va s ameliorer ;o)

Bon apparemment ca a tremble hier ... une replique du Tsunami, maman choupi m a telephone a deux heures du mat ... tout va bien moi qui me reveillait en pleine nuit, voila que c est ma maman qui fait office de reveil nocturne :o)

Pour que je passe des nuits paisibles, voici un petit rappel:

NON il n'y a pas de chars ni de tsunami ni de fenetres qui volent a Bangkok !!!

Aucun commentaire: