mercredi, mars 16, 2005

tennis, golf et soiree d'anniversaire

dimanche au golf ... une vraie honte
impossible de taper correctement la balle
je la mets hors du Tee et poff elle va miserablement a raz de terre
bon ca sera mieux la prochaine fois

Tennis hier ... chaud, chaud, chaud, epuisant mais quelques bonnes balles
Apres 3 victoires, une defaite 6/3 baaah

Hier par contre soiree d anniversaire de Sebastien (30 ans)
c etait sympa comme tout, on etait environ 15 dans une taverne des thais partout du bruit a gogo et tout
Sebastien et sa copine, Moi, Pat, Gael, Jinny, Clement sa copine, etc etc
des girafes de biere a volonte !!
Bref je ne sais pas combien de bieres j ai bu ... c est la le probleme et aujourd hui mon cerveau est comme une medise sechant sur la plage ... de la bouillie pas fraiche :o)
Gael moi Pat et Jinny on lui a offert un t shirt de golf, et une manequin gonflable pour qu il passe ses nerfs !!
trop marrant on a fait des photos ... disons decalees

voila pour les petites nouvelles du soir

Aucun commentaire: