vendredi, janvier 27, 2006

Des soirees, des regimes et du golf

Bon hier il y a avait un apero saucisson vin rouge chez clement, c etait tres sympa
Il y avait Gael, Clement, et d autres potes que vous ne connaissez pas
Autant vous dire que le regime passe a la trappe encore une fois cette semaine, mais on a bien rigole et au passage on a mange du chorizo (VIVA ESPANA encore une fois)

J ai achete un bouquin du dr Atkin's soit disant la bible des regimes On va bien voir
Je vais piocher un peu dans ce qu il dit et zooo
Deja il y a une petite liste de produits poisons (tres HAUTE teneur en carbo hydrate): Cheesburger, pizza, milkshake, pain, etc
Donc moi qui mangeait enormement de pain et de pizza je suis gate ...

A savoir : une part de pizza est environ egale a 1 cheesburger en terme de carbo hydrate (une pizza a SIX parts...)
30 mn de tennis brule environ 220 calories
1 paquet de 100 g de gateau (bien charge en sucre) c est 160 KILO calories !!!!!! (160, 000) donc theoriquement il faut
363 heures de tennis pour compenser l absorption de ce poison (heureusement que je ne mange pas ca ...)

Sinon lecon de golf cette semaine (ca doit vous gaver grave que je vous parle de golf sans arret...) et mon prof a corrige des choses
Resultat ... seance d entrainement a 99% de reussite et gros beau swing de fou
il a une camera et un ordinateur et il m a filme hihi
le resultat cest beaaaaaaaau, un petit peu voute mais tres beau swing, sans exagerer !!!! (il me l a dit ...)
Dimanche, golf avec clement ... on va voir le score et la on n est plus dans l experimental !!!!

Aucun commentaire: