mardi, janvier 10, 2006

Les sports d'hiver c'est sympa

A tous, desole pour s'etre manque je suis reste a Paris que tres peu de temps (3 jours au total) et mon agenda etait tres charge ....

En gros on est parti le 25 dec de Caen puis on est reveny le 2 janvier a Paris et je partais le 4 !!!

En bref

On a fait courchevel 1650 vers Val thorens ... a FOND
on etait 4 (dodoth, moi et deux potos) ... au retour un pote a dis bon on prend cette rouge
on prend la rouge et la il trace a MOOOOOOOOOOOORT sans s arreter
il a fait au moins 15 km sans aucun arret ... on etait a la peine dodoth et moi

je n ai jamais pris une aussi grosse claque en ski de ma vie !!!

bon on l'a crame avant et apres et je soupconne que le lendemain il en avait plein les bottes mais quand meme !!!!
je n ai que 31 ans moi !!!!!

MISE A JOUR INDISPENSABLE : Nous etions avec DEUX amis, Frederic et Jean, lorsque je disais "qu'il en avait plein les bottes" je parlais implicitement de Frederic, Jean lui semblait frais comme un gardon (c'est bien normal lorsqu'on monte le Kilimanjaro ;) )

golf ... ce week end BAAAAAAAAAAAAAM (hier entrainement ... j ai gagne le concours qu on fait avec Clement ;) ) et hop petits paniers, gros paniers, drapeau court, drapeau long ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Manu, c'est Jean le Breton!
Tu ne l'as tjs pas digéré...et pourtant on s'était pas concerté!
Pour infos : le lendemain, Frédéric et moi avions la forme...On était pas mal le soir du Réveillon?? A qd la revanche...
Sans rancune, Jean