mardi, mars 28, 2006

Le scam du jour

Encore un SCAM pourris ... celui la est pas mal

Vous poiuvez bien sure spammer cette adresse autant que vous le voulez ...


From: Lucile Lancre BANNY
Signed-By: yahoo.ca
To: lancre1985@yahoo.ca
Date: Mar 28, 2006 6:51 PM
Subject: Aidez-nous S.V.P

Monsieur le Directeur

Je sais que cette lettre de proposition pourrait vous parvenir
comme une surprise du fait que nous n’ayons aucune relation
amicale auparavant. Mais de toute façon, je souhaiterais que pour
l’amour de DIEU que vous ayez une attention immédiate en vue
d’assurer la sécurité de nos vies et biens à ce prix.
Je suis Mlle BANNY LANCRE LUCILE originaire SIERRA LEONNAIS résidante
présentement à Abidjan -Côte d’Ivoire avec mon petit frère cadet BANNY DIBY Ernest âgée 16 ans
Mon père BANNY SCHOERI JOHNSON avant son assassinat par les rebelles,
occupait le poste de Directeur de la Société de Diamant de la
SIERRA LEONNE (SLDC).Il a été abattu à notre résidence
gouvernementale avec deux de ses frères <= c est vrai que c est triste c'est pas de bol, deux servantes et un
agent de sécurité gouvernemental.Heureseement pour moi , mon frère
cadet et ma mère , nous étions partis pour un week.end au
village .Dès que nous avons appris la nouvelle tragique ,nous
nous sommes débrouillés pour sortir et trouver refuge dans le
pays voisin la Côte d’Ivoire.
Mais malheureusement le destin le voulant ainsi , nous perdions
ensuite notre bien aimée qui nous restait <= decidemment, vraiment pas de bol !!.(que son âme son repose
en paix )dès suites à un arrêt cardiaque selon l’examen médical.
Pendant que nous rentrions en Côte d’Ivoire nous avions des
documents d’un dépôt d’une valeur de 18.500 millions de Dollars <= whaou dommage fallait prendre du cash !!
Américains consignés par mon père défunt dans une Compagnie
d’assurance selon mon père .Et ces fonds lui serviraient à faire
des transactions internationales après sa retraite.Nous avons
placé ces fonds en sécurité avec le concours d’un procureur après
les expériences vécues dans mon pays plus précisément dans la
région de diamant <= LA fameuse region ou les diamants poussent comme des champinions et s’ajoutent aussi les hostilités politiques
de la Côte d’Ivoire ces dernières années.Nous aimerions
sincèrement quitter ce pays plein de traumatisme , d’inquiétudes,
et passer le reste de notre vie dans un pays paisible , stable
comme le votre d’où ma sollicitation et ma suggestion envers
vous. <= on comprend ...

Nous souhaitons que vous nous veniez en aide dans ces différents domaines suivants :
1-) Pour avoir un compte bancaire pour le transfert de ces fonds
2-)Aider à pouvoir investir dans une affaire lucrative
3-)Assister à mon petit frère Ernest , pour son admission dans une
grande école pour terminer ses études .
Je sais que vous trouverez cette demande étrange voir même
douteuse, mais les Radions CNN et BBC en parlent largement dans
leurs bulletins d’informations <= ah ouaip? ou, quand ? miseeeeeere les radions nous espionnent !
Alors pour l’amour de DIEU <= une petite reference biblique ca ne fait pas de mal, pour l’humanisme et le sens de votre
haute bienfaisance,
Je vous prie de m’écrire à l’adresse électronique.
Volontairement, je vous accorde un pourcentage raisonnable <= trop sympa ! sur
l’argent que vous proposeriez comme compensation de votre
assistance par rapport à ce qui est dit ce dessus.
En raison de notre statut de réfugié, nous sommes conscients des
agresseurs de notre Père <= ca ne veut rien dire.Je vous prie de garder cette affaire
hautement confidentielle. <= par charite, je viens de publier sur mon blog public

Dans l’attente d’une suite favorable à cette demande, veuillez agréer Madame /Monsieur mes sentiments les plus profonds


Lèche-vitrine ou lèche-écran ? Yahoo! Magasinage. <= ca j aime, apres cette longue litanie, vous etes au bord des larmes mais heureusement Yahoo arrive a la rescousse en vous proposant de faire du shopping !!

Aucun commentaire: