mercredi, mars 29, 2006

Objectif Marathon - Status

Apres 1 an sans avoir joue au tennis (mal aux tendons du bras droit) et 1 an de golf, sport qui n'est pas vraiment super physique, et 10 ans sans avoir courru vraiment plus de 2 km, voila que je me mets au defi de faire le Marathon de New York

15 Mars 2006
1 tour (2.4 km) 5 arrets - 20 mn
DURAILLE DURAILLE, le marathon c est bien 42 km
Chaussures de tennis

17 Mars 2006
1,5 tours 4 arrets - 40 mn
La deuxieme fois c est encore plus dur... on sait a quoi s attendre et on a mal
Plus de sensations, des accelerations et aujourd hui j ai mal aux cuisses + chevilles
Toujours des chaussures de tennis bien lourdes et pas adaptees

19 Mars 2006
2 tours de l umphini, 4 pauses
Mon genou me fait mal, il faut que j achete des chaussures speciales je pense
ou alors adieu le marathon

*** Une semaine de pause ... entre courbatures et repos complet du genou ***

27 Mars 2006
Ca y est j ai achete des chaussures... des Asics de compet
Elles sont legerement voyantes (JAUNE !!) mais super legeres, trop classe :)

Asics Gel Speedstar Cushioning Shoe Mens
ABOUT
A lightweight training shoe for the biomechanically efficient runner who seeks a flexible, well-cushioned ride and superior breathability. A polyurethane forefoot midsole provides traction and propulsion, rearfoot and forefoot GEL® Cushioning Systems nurture the foot. Pre-laced.

BENEFITS
Blends flexibility, traction, and cushioning during propulsion
Links the rearfoot and forefoot and shores the midfoot
Provides maximum rearfoot and forefoot shock attenuation
Increased shock attenuation and midsole durability

Si avec tout ca je ne le fais pas le marathon ...

28 Mars 2006
3 Tours de Lumphini avec 5 pauses
Nouvelles chaussures, nouvelles sensations, mon genou ne me fait pas mal
Un peu de fatigue mais accelerations et marche successives
Ipod mal accroche a mon short et zoooo un bel IPOD qui vole !

*** Youhou aujourd hui 29/03: aucune courbature, pas de mal de genou, je recours demain (ce soir y a cours de golf :) ) ***

Allez faire un tour sur Wikipedia et zoooo tout sur le marathon

30 Mars 2006
3/4 de tour de Lumphini SANS pause !!!
Ipod bien cale dans mon nouveau short et lecons d'espagnol (perdon, de castellano ;) ) a fond dans les oreilles
Bon au bout des 3/4 (1.8 km quand meme :) ) j'etais mort mais c'est un debut
Ensuite j ai marche et c'etait sympa, un peu de vent, personne (vers 20h30 le parc est pret a fermer) ... bien

*** Aujourd hui 31/03 : aucune courbature, toujours pas de mal de genou, je recours demain (ce soir y a meeting avec Gilles ) ***

08 Avril 2006
Pas mal busy cette semaine, pas eu trop le temps de courrir... aujourd'hui un tour complet soit 2.4 km ... bien mais bon apres une semaine tout s'est un peu deregle ... il faut PERSEVERER
Je cours ce soir... lecon 9 d'espagnol :) ! vamos a correr y beber dos cervezas !

*** Aucune courbature pour le golf du dimanche (+32 a Thana City), on dirait que mon corps s'est habitue... c est tres bien comme ca ***

Samedi 29 Avril
Je le crois pas, 3 semaines sans courire?????? maman etait la ca n'aide pas mais bon je n ai aucune excuse !!!
Duraille duraille, au bout de 500 m je suis essoufle, manque de volonte, je suis degoute !!!!!

Lundi 1er Mai
Du mieux, 2 tours avec 5 pauses, j ecoute de la musique (AC/DC et Queen), ca va un peu mieux, Pat etait la elle m a encourage :)

Aucun commentaire: