vendredi, juin 02, 2006

Ada Indonesia

Ca y est, enfin je suis arrive pour 3 jours en Indonesie ! Bon le chemin etait long, on est passe par Singapore... ce qui double le temps de vol

Trop cool ... apres mon super sejour avec Clement et David... Clement et moi remettons ca !!

C'est parti pour du Golf a gogo et les nuits au Santika et la nature plein les yeux, les oreilles et le nez YOUHOUUUUUU

Hier petite sortie au B.A.T.S. (le bar du Shangri-La Hotel, pub d'expats avec de la bonne musique)



Aujourd hui, superbe golf : Emeralda Golf Club

(club house, entretien, caddie, parcours, vestiaire ... irreprochable un vrai reve, des paysages sublimes, plein d'animaux partout des hirondelles a foison, trop bien :) )

Tout simplement le club qui a organise le tournoi de golf d'Indonesie en 2006... le parcours UN PEU DIFFICILE QUOI !!!!!

Bon on s'est leve a 6h, le score ne suit pas on est claque a cause de la chaleur mais c est du bonheur

Apres on est alle dans un restau... baaaaam les Sashimi et les crevettes miaaaaaaaaam
En dessert une petite crepe pour nous recompenser de la dure journee

Ce soir... direction un fameux restau indonesien ou je vais rejoindre Arif, un poto de Bangkok

Je n'ai pas encore de photos car c'est Clement qui les a... mon appareil est en reparation (chose cool, le probleme venait du capteur CCD de chez Sony, probleme identifie et pris en charge gratuitement par Canon... baaaaaaaaam l'appareil de 2002 qui va se prendre un petit coup de jeune :) )

Note a propos du titre... Ada ca veut dire oui en indonesien, c est sympa comme langage, tres chantant et les indonesiens sont sympas

Aucun commentaire: