mardi, juin 06, 2006

Bonjour Sagesse

Le titre est un petit hommage a Francoise Sagan...

Ca y est, je viens a l'instant de me faire retirer les deux dernieres dents de sagesses

Je n ai pas mal, je savais a quoi m attendre, je pense qu il a mis la dose d anestesie car je n ai pas les meme sensations que l autre fois (la bouche semble plus engourdie)

Bon y a du des croc, des croooouk et des crac et un petit suspens :

"Vos racines sont carrement anormales, c est mega dur, il faut que je disloque vos dents"

"Votre dent a des racines localisees sur votre nerf principal, c est dangereux"

"Ouahou y a 4 racines !!"

Il me dit bon faut faire des rayons X pour confirmer... suspens... OK tout va bien, il n y a plus rien
Je regarde a la fin... du sang partout, une dent pulverisee... misere !

Pour toi dodoth, un petit conseil : ferme les yeux et ne regarde pas les instruments de torture, ca passe mieux...

Je dois fermer la bouche (serrer la machoire) pendant une heure

Et allez des xanax, et allez des antidouleurs

Mise a jour: photo prise avec mon nouvel appareil digital

Aucun commentaire: