jeudi, juin 08, 2006

Nouvel appareil photo !

Apres l'incident du Vietnam (le capteur CCD commencait a voir rouge...), et la capitulation totale a Ko Chang (photos completement rouges) mon appareil a rendu l'ame.
Appareil photo Canon Ixus V3 de 2002... il a pris plus de 25 000 photos, il a fait sa vie le pauvre me dis-je in peto.
Je discute avec un poto "ouaip c est le capteur CCD qui est mort, ca touche plein d'appareils, Canon repare gratuit"
Tiens tiens... serais-je chanceux dans mon malheur ? Je vais a Pantip Plaza au Canon service center et la des hotesses sympas aimables, polies m'accueillent regardent l'appareil et me disent "capteur CCD... reparation gratuite" la je dis banco, c'est parti pour une semaine de reparation...

Aujourd'hui j'appelle et la nana me dit "ah bah non c'est pas possible, on ne peut plus reparer, on n'a plus de piece par contre on vous donne un nouvel appareil"
Je lui fait repeter la phrase car en Thailande les choses "gratuites" n'existent pas trop a part le sourire

Elle me dit "oui c'est un IXUS I Zoom..." je me dit houla ca doit etre le truc playschool a 3 francs 6 sous... je lui dit attends je regarde sur internet... je vois l'appareil ... whouuu classe et 5 mega pixels !! je vois les avis des utilisateurs... 9/10 je dis bingo vous me le reservez et j'arrive dans 2 heures.

J'arrive deux heures apres, une petite attente de 20 mn et zoooo le sac avec une carte memoire en prime et tout, tres apprecie, vraiment service impeccable

Qui c est qui a mis sa grosse carte SD de 1 Gb dedans immediatement ? c'est bibi ;)

Merci Canon :)

Aucun commentaire: