mercredi, août 09, 2006

1ere competition de golf, 1ere victoire !

Et voila j ai gagne !!!

Premiere compet de golf et premiere victoire !!
Je suis champion 3eme serie de la coupe du President en mode Stableford (en net je suis 5eme)
Aller voir le classement

Voici les photos...





Tout avait pourtant tres mal commence...

Bon je m echauffe pas mal, tout va droit loin... je suis agreablement surpris et je me dit que si ca continue, Sylvain va avoir raison

Je vais vers le depart de la compet et la je rencontre mes partenaires (Chloe et Maxime donc)
Tout se presente bien, pette frustration j'ai casse mon tee long prefere...

Maxime commence et fais un coup pas terrible (a gauche, tres loin du green) bon c est a moi car Chloe part en dernier (elle demarre au depart des filles)... je me concentre, met mon tee et la j ai la tres mauvaise idee de regarder autour de moi... je vois le starter, son assistant, mes partenaires et je vois qu il y a 4-5 personnes autour qui me regardent... ARGH la pression monte soudain et je me dit "il ne faut pas que je loupe" pensee qui au golf ne pardonne pas...

J arme mon swing et POF la balle rebondit a 4m (honte sur moi me dis-je) et degringole la petite pente miserablement pour s'arreter pret de la route...
deuxieme approche, je me dit que je peux encore faire bogey si je ne la loupe pas... catastrophe, ma balle va dans l'eau... allez plof (je fais +7 sur ce premiere trou ou d'habitude je fais toujours un bogey ou par)

Chloe a un petit mot sympa... genre il faut que je me detende... bon on va se detendre au driver car au trou numero 2 c est MINE obligatoire... ma specialite :)

Pour Maxime c est pareil, a gauche un peu loin... Bon c'est a moi, j'arme mon swing et la BRAAAAAAAAAAAAAAAAAM patator, un super drive avec une trajectoire bien droite qui coupe tout le fairway / Je suis surpris et la je commence a me detendre, mes partenaires me felicitent et tout.... sympa

Le reste de la competition s'est bien deroulee a part quelques +7 sur qq trous / les dernier 9 trous ont ete mieux joues, sans doute le temps que je me detende

Resultat final: +59 en stableford... Maxime me dit que je vais gagner la compet (c'est le deuxieme en 1 semaine... cela va t-il se realiser?)

On rentre au bar et le tenancier dit y a quelqu'un aussi qui a fait +59 aujourd'hui... j apprendrai plus tard que c est une femme qui l a fait

Le lendemain, remise de la coupe... le premier (1ere serie) est un anglais... il a fait -8
Apres les 1ere serie et 2eme serie, on dit et avec +59 en Stableford (la je tends l'oreille) EMMANUEL FAUVEL... whaaaaaaaa Pat est content, maman aussi... je vais chercher le lot et suis pris en photo

J ai donc gagne une bouteille de Cote du Rhone (3L) et un Tshirt de Golf, c'est pas mal !

Voila mon score... +27 en brut, +59 en Stabelford

Et voila le classement en Stableford...

Aucun commentaire: