mardi, août 08, 2006

Competition de Golf

boulaaaaa les boules, je me suis inscrit a une compet de Golf (La coupe du President au Golf de Coutainville)... et ce n'etait pas une sinecure, voici l'histoire

Preambule: Sylvain le pote de dorothee m a dit lorsque j ai joue avec lui (il a joue +8...) "tu vas tout cramer !! en stableford tu vas tous les battre c est enorme (j avais fait +61 en stableford et j ai appris grace a lui que le mode stableford etait la facon de compter en compet 2eme et 3eme serie... pas le resultat net donc mais en stableford

Je lui dit on verra... premiere compet, ne soyons pas trop sur de nous !!!! Il me dit pas de probleme... tu auras un lot !!! "trop cool dis-je... alors si c est un lingot, on le partage en deux :) "

Revenons a notre recit...

Notre voisin vient en catastrophe m avertir que le golf essaie de me joindre... il faut absolument que je leur delivre un certificat medical (je leur avait dit que je l apporterai le jour de la compet mais bon)

J'appelle et la nana de l'accueil me dit l'inscription est compliquee, je n ai pas de classement, pas de carte verte... bref c'est le grand bazaar elle me dit je vous passe le president

J ai le president et il me dit pareil... je lui dit nan j ai pas de carte verte, nan je n ai pas de classement mais c'est normal vu que j'arrive de Bangkok... il me dit bon venez me voir

Je viens le voir et on parle (tres sympa d ailleurs qu'il est le president) et je lui dit que non je n ai pas de carte verte et non je n'ai pas de classement... et il me dit ah bon, ok vous etes membres? je lui repond oui et il me dit bon ok on vous prend dans la compet c est ok

Je regarde la liste le soir... je suis le dernier sur la liste, ric et rac / je jour en dernier a 15h30 avec une certaine Chloe et un certain Maxime on va voere demain !!

Aucun commentaire: