vendredi, août 25, 2006

MISSION ACCOMPLIE : APPARTMENT TROUVE

YOUPI!!!!!

Je viens de rentrer d un rendez vous avec un agent immobilier et ... J AI TROUVE UN APPART :)

Trop bien, appart de 40 metres carres (1 chambre, 1 living room) a 2 mn de la mer, 5 mn du centre ville, 4 mn d un parc (tout ca a pied evidemment) ele quartier est nomme Barceloneta Dans Barcelone, un appart sympa en haut d un vieil immeuble au 3eme etage, le quartier est plutot populaire, plein de vie et autour c est tres touristique... trop bien, je suis trop content

700 euros par mois, pas de caution bancaire (ici lorsque tu loues un appart, tu as les deux mois de caution + une caution bancaire qui peut etre equivalente a 1 an de loyer, paye CASH lorsque tu as les clefs ET, ET, ET ce n est pas fini... tu PAIES LES INTERETS de cette caution bancaire (donc tu payes 105% de 1 an de loyer... ca calme)

Y a des bars a tapas, des restau, un marche, des banques, un parc, TROP TROP COOL je te dis :)

Je vois la mer si je me mets sur les talons ou si j ouvre la porte en grand...
En face, il y a une terrasse collective et c est en face de ma porte :)

Charlotte, Jinny et Gael vont tres bien ils ont un appart fantastique a Castelldelfells c est a environ 25mn en voiture de Barcelone, une vue imprenable (genre terrasse enorme vue sur la mer...)

Le marche des apparts a Barcelone est tres cher (en dessous de 1300 euros, y a pas grand chose... ou si il y a c est tout petit ou dans des quartiers pas terrible)

Aucun commentaire: