mardi, septembre 18, 2007

9mn 28

Neuf minutes et vingt huit secondes... c'est le temps que je mets l'apres midi en scooter pour venir au bureau (temps quasi incompressible)

Le matin j'y vais en velo avec mon superbe nouveau velo Decathlon (un Triban Road 7 excusez du peu !)

Selle gel, tige de selle suspendue, guidon orientable, 27 vitesses par push/pull DEORE Shimano, cadre alu, pneu route 25 mm.
Hecho en Espanaaaaaaaaaa (OLE !)

Ca fait environ 6 km aller 6 km retour, donc environ 12 km par jour tout simplement (je dit ca pour les pas fort en Math...)

Casque... walkman dans les oreilles (en ce moment du Brassens, Dutronc et du Bill Evans) et en avant Guingant !

Et le technoide avance que tu es O lecteur va me dire Quoiiiiiiiiiii un "walkman" et pas un ipod woooooooooow

Et je lui dit woooow minute uncle Tom, c'est pas bien joli ce que tu dit avec ta bouche la (prendre evidemment l'accent Quebecois et regarder les Tetes a Claques)

Sachez O lecteur intrepide que mon Ipod est en rade ... la batterie est super naze (tout comme celle de mon powerbook d'ailleurs)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Heureux utilisateur de Triban,
tu es le bienvenu sur triban.free.fr!

A bientôt et bonne route,