dimanche, septembre 02, 2007

Montserrat !

Dimanche nous sommes alle avec Johann, Julie, Pat, ma souce maman et moi au monastere de Montserrat pres de Barcelone

Johann + GPS (incroyable ces objets la ... un vai miracle pour les gens qui comme moi n'ont aucun sens de l'orientation) = superbe traversee et arrivee en douceur au pays du fromage de chevre et du miel d'abeille !

Superbe edifice, tres haut dans la montagne, tres touristique (on se croirait un peu dans le Disneyland de la foi...) mais bon je suis mechant, le paysage est epoustouflant

On est passe aussi voir la vierge noire ... un long chemin dans une eglise et OOOOOH la vierge noire etait sous cloche avec un globe qui depasse et qu'on peut toucher pour porter bonheur...




Note: Les photos de sont pas de moi (j'ai les meme prises de vue...) mais de ce site qui parle justement de Montserrat

Aucun commentaire: